Réflexions

 La 5 G





On nous resasse sans arrêt la nécessité de la 5G pour les objets communicants. On parle ici de l’Internet des Objets et nous en avons tous à la maison, le robot aspirateur, le robot ménagé, le GPS et avertisseur de trafic, la Google box, …. Pour que ces objets fonctionnent tous en symbiose et interagissent avec l’humain, il est impératif que ces machines puissent échanger un flux très important de données.

Mais ne soyons pas dupé par cette affirmation. Non, la 4G est tout à fait capable de supporter cet échange de data. Une machine est capable d’échanger sur des langages spécifiques que la 4G transporte en gros volume sans problème. De plus, l’évolution sans cesse des codages et des langages aide à ne pas surbooké la 4G.

 

Mais alors pourquoi la 5G ?

 

Hé bien parce que il faut préparer l’IoB (Internet of Behavior). Si avant on parlait d’internet des objets, maintenant il faut parler d’Internet des comportements. Aujourd’hui, pour plein de raisons, les grandes surfaces, les entreprises, les organisations gouvernementales, les états, …  ont besoin de tout connaitre de nous et de notre comportement pour nous guider dans nos achats, nous aider dans notre travail ou plus exactement nous contrôler et contrôler notre comportement, notre façon de vivre. L’application « Corona Alert » est déjà une application de l’IoB, quoi qu’on en dise. Demain, si on laisse filer à tout va l’IoB, une entreprise qui sera performante sera une entreprise qui tirera profit le mieux de l’IoB. Malheureusement, il faudra bien admettre que cette puissance étouffera l’innovation, l’inventivité et le courage. Et pour nous, il n’y aura plus de place à l’envie de découverte, de changement, de diversité, …. Tout ce dont nous aurons besoin et même ce dont nous n’aurons pas besoin nous sera mis dans les mains sans contrôle personnel.

 

Donc, il est primordial que les barrières de contrôle de l’IoB soient mise en place AVANT que l’outil d’application qu’est la 5G ne soit implémentée partout.

 

Et sur ce point de vue, il y a deux manières de voir les choses. Soit on invoque toutes sortes de raisons justifiées ou justifiables de la dangerosité des ondes de la 5G et on peut espérer que cela permettra de donner du temps au système mondial pour réglementé l’IoB, soit on concentre notre énergie sur les garde-fous à mettre en place contre l’IoB. D’autant plus que la 4G va déjà permettre la mise en place anarchique et incontrôlée d’un pseudo IoB.

 

Encore un détail, la 5G sera supportées par plusieurs fréquences. On pourrait penser que l’IoB sera réservé à une seule fréquence, mais il n’en est rien. Et l’utilisation des différentes fréquences n’est pas clairement établie. Alors, il faut bien avoir un contrôle sur l’ensemble de ou des 5G.

 

Si vous avez besoin de vous convaincre de la nécessité absolue de vite contrôler l’IoB, je vous invite à installer ce logiciel « DoNotSpy 10 » sur votre PC. Vous n’êtes pas obligé d’activer ou de cliquer sur « appliquer les modifications ». Outre le fait que si vous cocher un certain nombre de limitations, vous allez retrouver une jeunesse à votre PC, mais en lisant tous les paramètres que Microsoft, Google et autres qui prennent comme renseignements sans vous le demander, vous comprendrez alors pourquoi il est impératif d’aller de l’avant et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Je me dois aussi de vous mettre en garde face à la nécessité de mettre votre adresse mail partout, de s’abonner à toutes sortes de flux, réseaux, ….

 

Hier, on disait « soyez prudent, sortez couvert », et on parlait du préservatif, aujourd’hui le même message, mais à propos du masque et demain, …. un préservatif pour GSM et autres appareils communicants, il faut y penser et s’y préparer !



 La perte de nos valeurs

 Nos médias publicitaires sont aujourd'hui les protagonistes de la perte de nos valeurs. A ce titre, ils sont pour moi dangereux si on se laisse faire sans protester.

Je vous invite à être un tant soit peu attentif aux publicités sur les différents médias et vous pourrez vous rendre compte que les personnes, les genres, les attitudes, ... sont totalement en inadéquation avec la très grande majorité de la réalité. Dans plus de 80% des publicités on y voit tout, sauf une représentation de ce qui est courant, normal, majoritaire. Les explications y sont probablement à une peur des agences à des accusations sans fondement ou une volonté que j'ignore mais qui me révolte.

Exemple 1 : dans pratiquement toutes les pubs, on y voit des personnes de couleur, les blacks principalement. Les média ont-ils peurs de montrer des personnes de couleur blanches et d'être traités de raciste ? Donc, on construit une image avec une représentation minoritaire.

Exemple 2 : vous ne verrez plus que des hommes réalisant des tâches ménagères. Pourquoi ? Parce que ces mêmes média ont peur à nouveau d'être accusé de sexiste.

Exemple 3 : dans beaucoup de publicités montrant des couples, ici encore, la minorité est mise en avant et je parle ici des homosexuels. Une fois de plus, la crainte de se voir être traité d'homophobe est un faux justificatif

Exemple 4 : la religion est pratiquement effacée et si une doit être montrée, c'est toujours la religion musulman. On verra dès lors des femmes voilées et des hommes habillés en tenue arabo-musulmane.

Donc, si je résume le message d'aujourd'hui de nos médias, il faut avoir une couleur de peau autre que blanche, faire l'inverse de ce que votre sexe est couramment habitué de faire, être homosexuel, et de confession musulmane pour être considéré par les média comme représentatif de notre pays ou région. Non mais où va-t-on ? Dans quel monde vivons nous ? 

Donc, vous qui êtes de race blanche, hétérosexuel, laissant les tâches ménagères à votre femme et catholique, vous êtes considéré comme étranger dans votre propre pays.

Désolé, mais j'ai des amis de race étrangère et je ne me considère pas comme raciste. Je fais quelques tâches ménagères mais la plus part, mon épouse est fière de les faire, et je ne ne lui laisse pas faire les tâches pénibles. Donc je ne me considère pas comme sexiste. J'ai aussi une connaissance qui est homo que je respecte et avec qui je partage une belle passion de l'automobile ancienne donc je ne suis pas homophobe. J'ai un collègue de travail musulman, et je le respecte aussi, nous savons parfaitement travailler de concert.

Il faut bien comprendre que le respect mutuel doit rester au centre et ce n'est pas en dénigrant la majorité que nous finirons par accepter ou tolérer cette minorité. Ceci étant, j'ai des convictions qui sont validées par des groupements scientifiques qui n'osent pas ou ne peuvent pas s'exprimer. Détaillons un peu chaque exemple listés ci-dessus.

On réalise dans la nature des tas de croisement, soit contrôlés pour amélioré la qualité, on appelle cela la sélection, mais laisser les croisements sans contrôle reste néfaste. Il est établi par des généticiens, que les croisements de la race humaine peuvent contribués à des malformations, des anomalies génétiques, des maladies plus fréquentes ou grave, .... qui étaient existantes avant mais sont de plus en plus courantes aujourd'hui. Donc je ne vois pas d'un bon œil les couples mixtes noir-blanc. En plus, je pense en toute objectivité que les femmes blanches aiment bien une grosse d'un noir et que les femmes noires aiment bien le pognon des blancs. En même temps, les blacks se montrent fier avec une femme blanche et les hommes blancs qui ont difficile de trouver l'âme seure, trouve plus facilement une femme noire.

L'homosexualité, et c'est prouvé, est un dérèglement sexuel, certes moins grave que la pédophilie qui en est un aussi, mais reste bien un dérèglement. Je respecte cette pratique sexuelle. Là où je m'insurge, c'est sur les droits d'avoir des enfants. On plonge donc ces enfants, à qui on est censé enseigner les bonnes pratiques, dans un monde déréglé. C'est pour moi condamnable. Et pourtant, cette minorité homo veut de plus en plus une place qui est contre nature. 

Dans bon nombre de situation, on est obligé de prendre des personnes du sexe opposé même si c'est contre productif. Regardez comme il est difficile de trouver des femmes afin d'assurer une parité au sein d'un groupe politique. On voit alors débarquer des femmes sur des listes juste parce qu'il faut. C'est dénigrant pour elles, mais aussi moins rassurant d'un point de vue efficacité pour le parti. La même réflexion est menée dans certaines spécialités, au niveau management et des professions particulières, 

Enfin, et là on touche le fond, c'est en terme de religion. On ne peut plus mettre des signes religieux catholiques dans les lieux publiques alors qu'il y en a toujours eût depuis des siècles. On est obligé d'accorder des fonds publiques aux musulmans pour créer des milieux propices à la criminalité alors qu'en parallèle, il n'y a plus de fond pour assurer l'entretien de nos magnifiques églises construites il y a des siècles. Les chiffres de la criminalité explosent dans certains quartiers à dominance musulmane. N'oublions pas qu'il est vrai que tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais cent pour cent des terroristes islamistes sont musulmans. Toujours dans le même débat, on ne peut plus avoir un Père Fouettard noir qui accompagne notre Saint Nicolas et même on va interdire tout simplement le Saint-Nicolas ? Alors, cette minorité autre que catholique a le droit de présence, mais contrôlée et ne touchez pas à nos us et coutumes.

Mesdames et messieurs les médias, posez-vous et repensez à ce qui est écrit ci-dessus. Vous contribuez à la perte de nos valeurs fondamentales, développées au cours des siècles, par un respect mutuel. Votre façon de mettre une minorité toujours en avant est une forme inversée de racisme, sexisme, homophobie, athéisme. 

Au final, j'en suis à être un pro de la télécommande et je zappe systématiquement les pubs. Si j'ouvre une revue, ou un journal avec un  seul article ne respectant pas notre majorité représentative, c'est poubelle. J'invite tout le monde à condamner le racisme, le sexisme, l'homophobie, ... mais en même temps à condamner, à écarter et à bouder les médias parlant, montrant et mettant en avant ces minorités au risque de la perte irrémédiable de nos belles valeurs d'Européen de souche, hétérosexuels, galant envers la gente féminine et catholiques.






--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire